forum NEW-CREAS-VIRTUELLES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum NEW-CREAS-VIRTUELLES
forum NEW-CREAS-VIRTUELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

accueil des INVITES

Aller en bas

accueil des INVITES Empty accueil des INVITES

Message par Sybill Dim 26 Déc - 11:08

bonjour à toi qui passe par ici

quand on cherche un nouveau forum sans pouvoir jeter un oeil ne serait ce que pour voir si ça correspondra à ce que l'on aimerait trouver? c'est énervant d'être obligé de s'inscrire , laisser ses infos persos alors qu'on ne sait pas encore  si on va rester ou pas???

d'ou ce coin, que je t'ouvre , ou tu pourras sans te présenter me poser toutes les questions que tu aimerais savoir avant de t'inscrire, voir les objectifs de ce genre de forum et te donner la possibilité d'aller voir a l'intérieur pour savoir ce qui s'y passe et tout cela avant de t'inscrire , ainsi tu restes libre de tes choix , (la liberté est un mot qui a du sens ici)

pour l'instant tout sera a faire , on va débuter celui ci à Zéro;;;;

là, tu ne verras pour l'instant ce que je crée, et quelques unes des créas de Stella? une Amie, n et depuis l'absence de celle ci, les créas de FCREATVT, je ne suis pas encore sûr de vouloir ouvrir ce forum au public, en te laissant t'y promener sans t'inscrire , tu te feras déjà une sérieuse  idée du lieu et de ce qu'on peut y créer

a la suite de ce post tu peux me poser des questions , j'y répondrai, et si le style de ce forum pourrait te plaire , des que tu arrives , tu me demandes,
et je t'ouvre tout le fofo et le refermerai après ta visite

de cette manière, tu n'as aucune obligation d'inscription , et si le fofo ne te plait pas, tu ne laisseras rien t'appartenant ni pseudo, ni adresse ni ....rien

par contre
si ça te plait, alors ok , inscrits toi vite et tout s'ouvrira d'office et tu feras parti des premiers aventuriers de ce FORUM

bonne balade alors


Dernière édition par Sybill le Dim 16 Jan - 17:58, édité 1 fois
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum