forum NEW-CREAS-VIRTUELLES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

2 participants

DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Empty DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Lun 16 Mai - 19:11

bonjour
le mois de Septembre comporte 30 jours , ce sera le total de créas qui devront être faites avant la fin de ce mois de septembre
le sujet ne change pas, c'est toujours la Femme qui est Idolâtrée

et pour démarrer ce défi de Septembre, en ce MARDI 17 MAI,  je vais faire ce que je n'ai jamais encore fait , c'est de poster ici une créa à moi bien entendu , faite ce matin pour un autre forum mais comme c'est sur le thème de ce que je travaille ici , je me suis dit que je me la garde sur mon fofo, c'est ma créa après tout ....non mais......!!!!! lol
PUIS DANS LA JOURNEE il y a eu la N°2,N°3 et la N°4 vais je m'arrêter là?  HA ben non puisque je viens de finir la N°5 et puis , allez , une journée bien remplie doit avoir de belles réalisations et un nombre important comme ce jour avec 6 créas puisque voici la N°6

on est le jour ou 74années passées ma Maman me donnait le jour, et dès mes premiers instants j'ai crié, crié é le rock faut que j'y vienne... bon allez assez de bêtises, voyons ce que j'arrive a faire dans ma 75 ème année qui débute aujourd'hui mercredi 18 MAI avec cette N°7 on est toujours le matin de cette nouvelle journée de vie pour moi et il me faut sortir la N°8 sinon de quoi j'aurai l'air? à mon anniversaire???? la voici, et comme moi elle a dû chopé un coup de soleil, on dirait qu'elle pèle la pauvre , mais remplie d'Amour avec ses yeux rouges..... je ne m'attarde pas car voici la N°9 qui souhaite être présentée?  et je pense m'en tenir là pour aujourd'hui avec cette N°10

EN CE JEUDI 19 MAI vous allez constater que j'ai pris un peu de plomb dans la tête , plus d'originalité , plus d'audace avec la N°11, oui, ce matin j'ai osé
allez, je reviens sur un style que j'adore ....le STREET ART..... ha ça me plait ça , je me sens bien après chaque créa, allez voici la N°12

on passe à vendredi, en voici une de ce jour du 20 MAI qui portera Le N°13 ne voulant pas freiner mon élan matinal voici la deuxieme N°14 (le streaming laisse des traces) et juste avant la sieste d'après repas, voici la 15 CAR APRES LA SIESTE , je me retrouve un peu plissé, un peu froissé , un peu comme la créa qui PORTE le N°16 il est 17H j'ai pris le temps de la N°17 PEUT ËTRE POURRAI-JE EN FAIRE ENCORE UNE D'ICI CE SOIR,,? HE BIEN OUI VOICI LA  6 EME DU JOUR PORTANT LE N°18 journée très créative

SAMEDI 21 MAI je suis là malgré quelques sorties en ville à faire ,mais entre deux , je vais pouvoir grapher , déjà après la sortie salle d'eau voici la N°19, il est 10 h et je termine cette N°20 il est bientôt 13H15 et je viens de poster la N°21 UNE BONNE SIESTE ET CRACK au retour la 22, allez, comme demain je me lève à 3H du mat je viens de faire la derniere de la journée il est 18H30 c'est la N°23

DIMANCHE JUSTE AVANT DE PARTIR, je me suis décidé d'en faire une , la N°24, et le soir une derniere  qui porte le N°25

CE LUNDI très rouillé comme on dit quand on est fatigué de la veille, d'ou celle créa du matin la N°26 , allez j'y reviens apres manger , juste pendant la digestion ip est 14H30 et voici le N°27 et ;;;;;;;;SURPRISE? le retour de FCREATVT avec une trop belle créa qui porte le N°28, du coup cela m'a encore plus motivé et voici la N°29

hé bien pour SEPT c'est fini, je viens de poster la N°30, donc la je vais ouvrir OCTOBRE
en gros cela ne fait qu'un mois que ça a démarré et on en est à 130 créas toutes différentes , ça usine sec ici non???? UNE MOYENNE DE 4 CREAS/JOUR
alors qu'en fait c'est d'abord le plaisir de grapher, et de passer du bon temps tout en essayant de faire de belles réalisations originales

commençons par le début soit=
N°1
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn111
N°2
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn210
N°3
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn310
N°4
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn410
N°5
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn510
N°6
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn610
N°7
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn710
N°8
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn810
N°9
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn910
N°10
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn112
N°11
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn113
N°12
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn115
N°13
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn116
N°14
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn117
N°15
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn110
N°16
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn118
N°17
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn111
N°18
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn119
N°19
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn120
N°20
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn211
N°21
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Wwp8
N°22
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn212
N°23
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn213
N°24
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn214
N°25
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn215
N°26
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn211
N°27
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn216
N°28
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Femme-10
N°29
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn217
N°30
DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Septn310

Dernière édition par Sybill le Lun 23 Mai - 20:29, édité 33 fois
Sybill
Sybill
Admin

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Mar 17 Mai - 19:28

hé bien voilà une premiere journée qui démarre super bien autant en qualité qu'en quantité , 6 créas c'est pas mal ,on verra si ça continue
Sybill
Sybill
Admin

DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: DEFI SEPTEMBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Mer 18 Mai - 6:21

ça devait arrivé, ce 18 Mai, je me prend un an de plus en pleine figure , (je te dis pas la figure de 74 ans , holala lalere, )mais bon , on s'en remettra, faut juste digérer la chose, et passer à l'étape suivante , qui est ...attention .... 75 ans

bon voyons ou ça  nous mène en créa? ben en ASIE si j'en crois la N°7 que je viens de poster la haut dans la liste

allez , tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir à dit je ne sais qui?
BONJOUR A CEUX QUI ME LISENT

il est 17H et j'en suis à la n°9
Sybill
Sybill
Admin

Message par Sybill Ven 20 Mai - 5:48

bon alors, des rdv médicaux à faire ,  etdes préparations pour les déballages

ici je suis toujours ou presque souvent seul, donc comment me motiver et m'amuser comme un fou???? en relevant les défis que je me suis lancé , la  y'a pas de tube, pas de mask, pas de couleurs imposées, tout est libre,
sauf =la taille 600X600 et le theme "LA FEMME"
ensuite, c'est un défi ou il faut réussir à créer 365 réalisations toutes différentes en moins d'un an ,
pas de temps à perdre , go ....

allez en ce vendredi la N°13 SANS OUBLIER LA N°14 faite avant 8H45 donc je devrai pouvoir revenir d'ici MIDI avec la N°15
Sybill
Sybill
Admin

Message par Sybill Sam 21 Mai - 18:34

ce samedi 21 mai se termine pour moi, le temps de passer a la salle d'eau et ce soir je ne ferai pas de vieux os, aulit , car a 3H tapante debout pour une journée qui va être tres tres dur sous plus de 30 à 40° ca va cartonner donc voici la N°23
bonne soirée
Sybill
Sybill
Admin

Message par Sybill Dim 22 Mai - 4:07

ET OUI il est 4H l'heure ou je pars a la broc
j'ai pu en faire une la N°24
BON DIMANCHE
le retour du soir
me voila de retour un peu sur les rotules , et un coup de soleil en plus , c'est toujours ça de pris, bon , je vais essayer d'en faire au moins une avant d'aller m'écrouler dans ma chambre
j'y go (d'agneau évidemment)

allez il se fait tard...hihihi 20H30 , bon faut dire que le réveil a sonné à 2H30 ce matin et que le reste de la journée j'étais pleine face au soleil,
voici donc ma dernière créa du jour , la N°25
Sybill
Sybill
Admin

Message par Sybill Lun 23 Mai - 6:20

je me sentais ce matin très rouillé dû aux efforts d'hier, du coup est apparue cette N°26
Sybill
Sybill
Admin

Message par Fcreatvt Lun 23 Mai - 15:07

allez je ne te laisse pas seul, voici pour moi

une vraiment chouette créa qui est placée à la N°28

Fcreatvt
Fcreatvt

https://francephotographie9.wixsite.com/francecreativite/a-propo

Message par Sybill Lun 23 Mai - 16:15

superbe  vraiment , quel beau retour FCRETVT et merci de ton passage , ça fait plaisir
re-BIENVENUE tu es chez toi ici

ta créa je vais la ranger elle portera le N° 28 ,

DU COUP , ça m'a motivé encore plus et voici la N°29 , et plus qu'une et le mois de sept est rempli ,on pourra s'occuper des 31 créas a faire sur la femme du mois d'octobre,

je pense que d'ici ce soir c'est plié j'irai ouvrir le coin d'octobre
Sybill
Sybill
Admin

Message par Sybill Lun 23 Mai - 20:14

hé oui ,l'objectif pour réussir ce défi annuel est d'en faire une par jour minimum et pour se donner de la motiv , on prend comme référence le nombre de jour par mois donc la c'était septembre soit 30 jours donc 30 à faire ,
hé bien voila qui est fait et nous ne sommes que le 23 mai donc avec beaucoup d'avance qui je l'espère continuera de plus belle
j'ai placé la N°30 et je vais ouvrir le coin du défi pour OCTOBRE
Sybill
Sybill
Admin

Message par Fcreatvt Mar 24 Mai - 13:10

et c'est repartit mon kiki
Fcreatvt
Fcreatvt

https://francephotographie9.wixsite.com/francecreativite/a-propo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé