forum NEW-CREAS-VIRTUELLES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

. GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022

. GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Empty . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022

Message par Sybill Mar 31 Mai - 6:07

hé oui, le temps passe si vite et les créas elles aussi de plus en plus vite , et ça , c'est le fait d'en faire chaque jour, on arrive a force a gagner du temps à la création, on connait de mieux en mieux son logiciel et ses outils , on a stocker et surtout mieux ranger toutes les images ,photos et autres accessoires qui de la sorte permet de ne pas chercher longtemps un truc , quand aux idées , le fait de bien regarder une image, une photo, provoque en nous des idées qui naissent, a nous d'en choisir quelques unes et de préférence une seule et de partir a la composition, je dirai que des fois , c'est pendant la créa, que se dessine la finalité, et même au fur et a mesure du rendu, surtout pour ma part , moi qui aime mélanger les images ,les couleurs, les fonds etc etc etc , je rajoute ou je retire ou j'efface , bref ce qui me permet d'en faire entre 10/12 par jour , participant a droite ou a gauche en plus d'ici ou la je m'entraine , je fais des essais , j'ose, de  minimum 4 a 6 /jour
il faut aussi parler de la balade que je fais chaque jour sur le net, à la recherche de photos et je reconnais que je deviens exigeant, que des photos parfaites au niveau des pixels, cherchant l'originalité ou la beauté ou carrément le graal, bref celles qui m'inspirent

allez , je papote seul comme un vieux radoteur ,faut que je démarre ce défi qui a beaucoup d'avance puisqu'on est que mardi 31 alors qu'il faut réussir 30 créas avant la fin de ce mis de NOVEMBRE;;;HAHAHAHA ......sûr  , on y arrivera
go , c'est parti mon kiki
j'ai ouvert cet endroit le 31 mai matin
et les 30 CREAS ont été faites en 7 jours car terminées ce 6 juin a 9H45

JE PARS OUVRIR LE DEFI DU MOIS DE DECEMBRE

Dernière édition par Sybill le Lun 6 Juin - 9:48, édité 2 fois
Sybill
Sybill
Admin

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

. GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Empty Re: . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022

Message par Sybill Mar 31 Mai - 6:40

VOICI LA LISTE

N°1
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn1d10
N°2
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn2d10
N°3
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn3d10
N°4
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn4d10
N°5
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn5d10
N°6
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn6d10
N°7
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn7d10
N°8
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn8d10
N°9
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn9d10
N°10
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn1010
N°11
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn1110
N°12
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn1210
N°13
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn1310
N°14
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn1410
N°15
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn1510
N°16
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn1610
N°17
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn1710
N°18
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn1810
N°19
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn1910
N°20
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn2010
N°21
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn2110
N°22
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn2210
N°23
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn2310
N°24
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn2410
N°25
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn2510
N°26
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn2610
N°27
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn2710
N°28
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn2810
N°29
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn2910
N°30
 . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Novn3010

Dernière édition par Sybill le Lun 6 Juin - 9:41, édité 31 fois
Sybill
Sybill
Admin

. GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022 Empty Re: . GALERIE DES 30 bannières à faire AVANT LA FIN DU mois de Novembre 2022

Message par Sybill Mar 31 Mai - 8:55

en ce dernier jour du mois de mai 2022 et pour ce défi normalement du mois de NOVEMBRE, c'est donc le début des 30 créas sur le theme de la Femme qui sont à faire , et voila déja la N°2 PUIS LA N°3 ,j'étais bien motivé car j'ai pu faire la N°4-5-6 une bonne journée avec des rendus différents mais dont une qui me plait terriblement, laquelle? je vous laisse deviner !!!!! a demain
Sybill
Sybill
Admin

Message par Sybill Mer 1 Juin - 6:14

voici le 1 er juin , ça sent les vacances, l'été , le soleil, la mer bref, le FARNIENTE, bon pas pour moi, l'été, c'est transpiration, coup de soleil, envahissement de touristes qui vous photographient comme si vous étiez la VENUS DE MILO, mais bon , faut bien que tout le onde y trouve son compte

allez ,comme chaque année , on fera avec, ce qui ne m'empêchera pas de faire de la compos graphique
tiens d'ailleurs , voici la N°7 QUE JE PLACE DANS LA LISTE arrive a 10H la N°8 une affiche bariolée d'Amour et en plein après midi Provençal alors qu'il fait un bon 35° dehors voici la N°9 et une créa que je dédie à l'un de mes Amis de Coeur CHRISTO avec la N°10 , et pour finir sur mes délires du jour , je pars sur la N°11
Sybill
Sybill
Admin

Message par Sybill Jeu 2 Juin - 9:15

COUCOU
oui je sais qu'il y a des visiteurs et qu'ils lisent les posts donc je m'adresse à eux

alors ce matin j'ai d'abord visité les autres forums sur lesquels je suis inscrits et j'ai participé a certains de leurs défis , et la voici ma première réalisation avec la N°12 , un peu mystique et très Mystérieuse
allez on verra la suite a donner à ce jeudi 2JUIN 22

JE RAME UN PEU ce matin, les idées ne souhaitent pas descendre jusqu'au bout de mes doigts, et j'avoue avoir un peu de fainéantises aujourd'hui, allez , go, en voici une autre c'est la N°13 qui elle veut être à la mode ? ET JUSTE AVANT LE REPAS DU MIDI JE DEPOSE LA N°14, un peu de Zénitude Asiatique ET UNE AUTRE IDEE AVEC LA N°15 ET POUR TERMINER LA N°16, bon journée plutôt calmos , 4 créas , peut faire mieux (mais c'est plus cher)
a demain
Sybill
Sybill
Admin

Message par Sybill Ven 3 Juin - 12:02

aujourd'hui petit soucis , ma souris fait des sienne , elle se bloque , grrrrrrrrrrrrrrrrr

donc faut tout arrêter , se reconnecter et tout recommencer, un chantier ,je ne vous dis que ça

allez, voici quand même une créa avec le N°17 ET AVEC BEAUCOUP DE DIFFICULTES VOICI LA N°18 ET N°19 ,allez , j'en profite le temps que me laisse ma  souris qui continue a me faire des ennuis donc , j'avais l'habitude d'aller vite , hé bien je dois aller encore plus vite  1 /4 h 20 mn pas plus , donc go et voici la N°20 SANS OUBLIER LA N°21

on est samedi, il est 4H fin pret pour un déballage brocante et j'ai trouvé le temps de faire la N°22
a ce soir
Sybill
Sybill
Admin

Message par Sybill Dim 5 Juin - 5:29

OUI HIER J'AI ECRIT SUR LE POST DE VENDREDI comme quoi? c'est la pagaille sur ce forum halala
donc vers les 4H du mat, j'avais fait cette N°22 ,et ce matin malgré la fatigue de la veille , il est 5H ET DEMI ET JE POST LA N°23, comme quoi y'a pas d'heure pour les passionnés ou fadas que je suis et revendique , et j'y reviens , avec cette fois une Femme des USA  sous le N°24 ? GO ENCORE UNE , il est 6H20 voila la N°25, je reviendrai complèter tout ça , je vais faire quelques trucs au jardin et potager ,puis vider un peu mon camion, et je reviendrai dans la matinée go , et même avant, puisque là il est 9H12 et je dépose la N°26
c'est bon d'avoir eu des expériences anciennes comme l'école que j'avais créer il y a un PEU PLUS D'une vingtaine d'années en inventant le SDPR, (Scrap Digital Pur Relief), et aujourd'hui , je m'en sers de temps en temps pour faire de nouvelles réalisations comme celle ci dans le style steampunk ELLE AURA LE N°27 ET VOICI LA 6ème du jour ...la N°28
Sybill
Sybill
Admin

Message par Sybill Lun 6 Juin - 5:46

ET NOUS ARRIVONS AU N°29 faite ce matin vers les 5H , en principe le défi devrait tomber ce matin , il n'en reste plus qu'une à réaliser et nous aurons nos 30 et nous ne sommes que le 6 JUIN donc grosse avance ET VOILA LE DERNIER N° pour le défi des 30 du mois de NOV

je pars ouvrir le défi des 31 créas pour le mois de DECEMBRE

et sinon parmi ces 30 là, y'en a au moins une qui vous a plu?
Sybill
Sybill
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé