forum NEW-CREAS-VIRTUELLES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum NEW-CREAS-VIRTUELLES
forum NEW-CREAS-VIRTUELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an

2 participants

Aller en bas

Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Empty Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Ven 29 Avr - 11:13

bonjour

le 23 avril 2022 démarrait ce grand Défi qui est de réaliser 365 créas en 600X600 sur le thème de la FEMME , et déjà nous en sommes aux 30 réalisations a faire pour le mois de juin

voila une belle avance sur l'obtention de ce défi qui se déroule vite et bien PUISQU'ON EN A DEJA 2 et ça va continuer de plus belles et au 29 Avril au soir il y en a en tout déja 5 de faites

Samedi 30 avril  14H30, il y a déja 12N° , faut dire que si j'accélère c'est parceque demain à 3H debout et je pars en déballage brocante sans savoir a quelle heure on va revenir , ce qui est sûr , c'est qu'on sera sur les rotules

oui ce matin lundi 2MAI22 à 7H du mat,  sur mes rotules et mon visage couleur homard je viens poster ma première créa la N°14 ELLE SERA SUIVIE PAR LA N°15 puis un bon repas pour revitaliser tout àa et en pleine forme faire la N°16 comme moment de "REPU", MAIS IL ME FAUDRA  UNE SIESTE DE RECUP APRES LA N°17 , le reste de la journée , j'en ai refait 3 dont voici la N°20 , 6 dans la journée , c'est un bon rythme qui me convient

ET HOOOOOOOOOO!!!surprise en ce Mardi, voici le retour de mon Amie FCREATVT qui vient participer a cette folie , ce défi sur l'objectif du mois de juin avec sa tres intéressante créa portant le N°21, qui sera suivie d'une des miennes avec le N°22 , ca bosse dur ici et c'est loin d'être fini, ca va continuer de plus belle VOICI LA N°24, les idées pleuvent , les créas tombent , voici la N°25 et vient tres vite la N°26, ca débite , ca débite

en ce mercredi, je démarre avec une créa qui me donne l'impression que je viens de la peindre,attention peinture fraiche avec la N°28? en attendant , voilà la N°29 toute parée d'or

N°1
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin1d10
N°2
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin2d10
N°3
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin3d10
N°4
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin4d10
N°5
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin5d10
N°6
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin6d10
N°7
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin7d10
N°8
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin8d10
N°9
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin9d10
N°10
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin1010
N°11
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin1111
N°12
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin1210
N°13
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin1310
N°14
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin1410
N°15
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin1510
N°16
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin1610
N°17
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin1710
N°18
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin1810
N°19
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin1910
N°20
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin2010
N°21
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an No_1_s10
N°22
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin2210
N°23
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin2310
N°24
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin2410
N°25
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin2510
N°26
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin2610
N°27
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin2710
N°28
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin2810
N°29
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin2910
N°30
Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Juin3010


Dernière édition par Sybill le Mer 4 Mai - 14:17, édité 17 fois
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Fcreatvt Lun 2 Mai - 13:06

je vais m'y remettre cette semaine.
Fcreatvt
Fcreatvt

Messages : 215
Date d'inscription : 17/01/2022
Age : 59
Localisation : Mascouche, Québec

https://francephotographie9.wixsite.com/francecreativite/a-propo

Revenir en haut Aller en bas

Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Lun 2 Mai - 13:09

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voilà une sympathique nouvelle, je me sentais un peu seul là

trop content je suis

ALLEZ (il est 20H20)
LA DERNIERE DU JOUR A LE N°20 ,  voila qui fait bien avancer l'objectif  et les idées (au niveau entrainement) je vais de plus en plus vite , c'est chouette car j'obtiens quand même une certaine originalité et tenue, enfin j'espère...la quantité oui, mais avant tout la qualité à plus pour ceux qui me lisent
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Fcreatvt Lun 2 Mai - 23:55

voici la 21 pour toi et la 1 pour moi

JE PLACE , avec grand plaisir, TA CREA sur le theme de la Femme qui portera le N°21, voila c'est fait

Fcreatvt
Fcreatvt

Messages : 215
Date d'inscription : 17/01/2022
Age : 59
Localisation : Mascouche, Québec

https://francephotographie9.wixsite.com/francecreativite/a-propo

Revenir en haut Aller en bas

Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Mar 3 Mai - 8:09

tip top France
oui, pour toi,  la une sur l'objectif de ce mois de juin mais sur le défi des 365 pour l'année t'en as déja faites pas mal, donc c'est super

du coup je vais demander à mes doigts de bien vouloir aller taper sur le clavier de l'ordi pour au moins faire la 22 ème

sympa ta créa , chouette

ALLEZ je viens de placer la N°27
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Mer 4 Mai - 8:45

MERCREDI, voila la N°28 pour commencer du bon pied, et puisqu'on a les moyens, allons y avec les créas en or comme cette N°29
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Fcreatvt Mer 4 Mai - 12:34

c'est chouette, les personnage en or
Fcreatvt
Fcreatvt

Messages : 215
Date d'inscription : 17/01/2022
Age : 59
Localisation : Mascouche, Québec

https://francephotographie9.wixsite.com/francecreativite/a-propo

Revenir en haut Aller en bas

Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Mer 4 Mai - 13:26

HA OUI,,,,??? t'aimes bien????? très heureux de le savoir, J'AVOUE QUE JE M'EN SUIS BIEN SORTIE ouf, a la moitié c'était pas gagné
mais moi, c'est juste celle d'avant qui m'a fait kiffer.... la N°28 , elle est dans ce que j'aime faire , peindre, COMME CELLE CI la N°30, je pars d'une photo et je colore ,je rajoute , je retire, je fond, je nuance , ca j'adore faire

entre parentheses , l'objectif pour juin est terminé , je vais aller ouvrir le coin de juillet
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: Pour le mois de JUIN, Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum