Nouvel Endroit= pour MAI= Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT LE 23 AVRIL2023
Nouvel Endroit= pour MAI= Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT LE 23 AVRIL2023
allez , j'ouvre ce coin ou il y a 31 créas à réaliser d'ici fin mai , (a la vitesse ou ca va ,je pense que d'ici le 15 au plus tard ce sera atteint)
et c'est parti sur le thème de la FEMME, tous AZIMUTS
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
N°6
N°7
N°8
N°9
N°10
N°11
N°12
N°13
N°14
N°15
N°16
N°17
N°18
N°19
N°20
N°21
N°22
N°23
N°24
N°25
N°26
N°27
N°28
N°29
N°30
N°31
et c'est parti sur le thème de la FEMME, tous AZIMUTS
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
N°6
N°7
N°8
N°9
N°10
N°11
N°12
N°13
N°14
N°15
N°16
N°17
N°18
N°19
N°20
N°21
N°22
N°23
N°24
N°25
N°26
N°27
N°28
N°29
N°30
N°31
Dernière édition par Sybill le Ven 29 Avr - 11:05, édité 29 fois
Re: Nouvel Endroit= pour MAI= Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT LE 23 AVRIL2023
bon, en c'est parti comme les départs en vacances, pressés d'y arriver, on en a 31 créas en objectif pour ce mois de mai
en voila déjà 9 de faites, ca démarre bien, et on est que le lundi 25 Avril 2022
en voila déjà 9 de faites, ca démarre bien, et on est que le lundi 25 Avril 2022
Re: Nouvel Endroit= pour MAI= Le Grand défi pour FAIRE 365 CREATIONS AVANT LE 23 AVRIL2023
Mardi,26AVRIL,je me sens un peu seul en ce moment, mais ca va, la motivation ne me quitte pas
bon il est vrai que je reste sur ce thème en délaissant les autres rubriques ....soit!!!!
voici la première du jour ,la N°13, porte bonheur???? SUIVIE DE LA N°14, il est 9H30 et voici la 3ème de ce matin il est 11H30 pour cette N°15 IL EST 17H et je viens de poster la N°17 et qui sait d'ici ce soir si une idée m'arrive ? hé bien elle est venue cette idée pour la N°18 ETPOUR TERMINER voici la N°19 et avec CETTE CREATION DU JOUR ça en aura fait 7 créas, .... pal mal non !!!!! évidemment il y en a des beaucoup mieux que d'autres, mais dans l'ensemble, je suis assez satisfait des idées qui se sont présentées, alors à demain si ça vous dit, moi j'y serai, malgré un RDV MEDICAL DOPPLER que je dois faire dans la matinée et les réparations de mon camion l'apres midi
donc je serai pas mal occupé demain mais je trouverai bien un moment ou deux pour grapher
bon il est vrai que je reste sur ce thème en délaissant les autres rubriques ....soit!!!!
voici la première du jour ,la N°13, porte bonheur???? SUIVIE DE LA N°14, il est 9H30 et voici la 3ème de ce matin il est 11H30 pour cette N°15 IL EST 17H et je viens de poster la N°17 et qui sait d'ici ce soir si une idée m'arrive ? hé bien elle est venue cette idée pour la N°18 ETPOUR TERMINER voici la N°19 et avec CETTE CREATION DU JOUR ça en aura fait 7 créas, .... pal mal non !!!!! évidemment il y en a des beaucoup mieux que d'autres, mais dans l'ensemble, je suis assez satisfait des idées qui se sont présentées, alors à demain si ça vous dit, moi j'y serai, malgré un RDV MEDICAL DOPPLER que je dois faire dans la matinée et les réparations de mon camion l'apres midi
donc je serai pas mal occupé demain mais je trouverai bien un moment ou deux pour grapher
allez , en ce mercredi j'aurai très peu de temps pour grapher, mais on en trouve toujours couci coussa
la preuve ,juste avant de partir pour rdv médical je viens de trouver le moyen de créer cette N°20 et là, j'ai osé encore une autre façon de mise en page , d'encadrement et de couleurs, est ce bien??? en tout cas bien ou mal elle existe maintenant et elle est réelle , un petit 20 mn de libre go pour la N°21 ? JE CONTINUE APRES MANGER ET JUSTE AVANT DE REPARTIR CHEZ LE MECANO POUR REPARER LE CAMION donc voici la N°22? J4AI MËME EU LE TEMPS DE FAIRE LA N°23
la preuve ,juste avant de partir pour rdv médical je viens de trouver le moyen de créer cette N°20 et là, j'ai osé encore une autre façon de mise en page , d'encadrement et de couleurs, est ce bien??? en tout cas bien ou mal elle existe maintenant et elle est réelle , un petit 20 mn de libre go pour la N°21 ? JE CONTINUE APRES MANGER ET JUSTE AVANT DE REPARTIR CHEZ LE MECANO POUR REPARER LE CAMION donc voici la N°22? J4AI MËME EU LE TEMPS DE FAIRE LA N°23
JEUDI? toujours seul pour l'instant, en attendant des nouvelles de FCREATVT je continue ce défi avec le N°25 puis sur la lancée matinale la N°26 , J'AI PU FAIRE AUSSI LA N°27 et la N°28
plus que 3 et l'objectif du mois de mai sera déja atteint
ALLEZ UNE DERNIERE, la N°29
plus que 3 et l'objectif du mois de mai sera déja atteint
ALLEZ UNE DERNIERE, la N°29
nous voici vendredi 29avril et je pense que ce sera la derniere journée pour réussir l'objectif du mois de mai car il est 9H et déja ,je viens de terminer la N°30 donc plus qu'une d'ici midi et je passerai sur le mois de juin en ouvrant une autre rubrique donc ,on aura gagné un mois d'avance , ce qui est super pour ce défi, la création est au maximum
Hé bien voilà, l'objectif du mois de MAI, fixé pour atteindre les 31 créas sur le theme de la Femme est terminé avec ce N°31 Asiatique
je vais de ce pas ou de ce doigt ,aller ouvrir le coin de l'objectif pour juin
Hé bien voilà, l'objectif du mois de MAI, fixé pour atteindre les 31 créas sur le theme de la Femme est terminé avec ce N°31 Asiatique
je vais de ce pas ou de ce doigt ,aller ouvrir le coin de l'objectif pour juin