forum NEW-CREAS-VIRTUELLES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum NEW-CREAS-VIRTUELLES
forum NEW-CREAS-VIRTUELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an

Aller en bas

DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Empty DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Mer 4 Mai - 14:32

bonjour FCREATVT  et tous les autres qui passeront par ici
DONC VOICI CE MOIS DE JUILLET ou pour réussir l'objectif annuel, on se réfère à une créa minimum par jour donc un total de 31 créas d'ici fin juillet

alors go, je suis motivé et je pense réussir facilement ce défi, car aujourd'hui, il y a une avance déjà tres importante et je souhaite aller encore plus loin
donc vite , la N°1

ON A DIT VITE ??? ben ok, la voici la première ? ET UNE PETITE DERNIERE dans le style STEAMPUNK, ca faisait longtemps ...hahahahahaha!, et j'ai dit que cet atelier était ouvert...tout vert????? ok voici la créa N°3 , plus sérieusement voulant faire a chaque fois différemment tout en gardant le sujet de la FEMME, voici la N°4
on est le jeudi 5 mai ,et ça fonctionne super bien , les idées arrivent en masse AVEC CETTE BIZARERIE qu'est la N°5, je continue dans cet idée de voir la FEMME sous toutes ses formes , comme mon Adorée que j'appelle "MA BICHE" qui portera le N°6 (oui, ma Biche , c'est ma FEMME), et je vais terminer cette journée par la N°7
LE TEMPS PASSE VITE ,
nous sommes déjà le vendredi, et je vais commencer cette journée par un style qui me plait bien .....la créa peinture, et en particulier "Streets" l'Art des Rues, ca se fait avec  de la peinture mais aussi avec des collages , du papier journal ou de vielles affiches , le tout bien mélangé et ça donne ça pour cette créa du matin chez la N°8
ALLEZ, UNE EN RËVE DE GRANDEUR ET DE MYSTERE avec la N°9 ET CELLE D'AVANT LE DEJEUNER DU MIDI qui elle présente son sujet de la femme version cubiste ce qui donne la N°10,
alors qu'après avoir manger, est sortie juste une sorte d'affiche Parisienne, ce sera pour la N°11, voili voilo ,
et aussi , j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du steampunk bizarre N°12?
ENSUITE ,
je voulais une créa assez graphique, architecturée et dans le rêve , ais je réussi?, je ne sais pas , mais je Pense qu'elle plaira ELLE PORTE LE N°13
JE FINIRAI CETTE JOURNEE DE CREATIONS avec l'excuse de pouvoir rester sur le thème de la Femme en incorporant le monde de l'animal sauvage DANS cette N°14
UN SAMEDI A LA MAISON ? DONC DES CREAS EN VEUX TU EN VOILA car demain déballage donc pas beaucoup de temps pour grapher, voici la prem"s, tout dans le végétal portant le N°15 ALLEZ ON CHANGE DE COULEURS , évidemment retour a mon mur de STREET ART pour la N°16, quand on parle de steampunk , on parle de temps anciens, donc de vieilles voitures , de métaux rouillés, mais aussi de jolies DAMES, qui adOrent cette ambiance comme sur cette créa N°17 QUI SERA SUIVIE rapidement par la N°18, ce qui me fait me rappeler que ça ne fait que 3 jours que je graphe, donc tout va bien pour l'instant , l'avance est en bonne voie, comme l'est devenue la créa N°19, puis , avec plus de difficultées rencontrées j'ai pu finir la N°20

nous sommes DIMANCHE 8Mai22 et le mauvais temps nous a fait rester à la maison donc ,temps maussade, couleurs de mon idée créative qui suit ce sera Noir Gris Blanc pour la N°21, UN PEU PLUS CLAIR DANS LA N°22 et je me suis un peu lâché dans le N°23? VOICI UN PEU DE CULTURE , avec la N°24 , 25 ET 26 se placent rapidement et juste avant le repas du midi la 27

et nous passons à lundi 9 MAI 22 , jour un peu grisonnant ici mais pas dans mes idées de créas, voici la N°25 PUIS 26,27,et 28 , est sortie de la N°29, je finirai cette journée du lundi avec la N°30
voici ce dernier jour nous offrant une avance considérable puisque ca devait se terminer fin juillet, donc en ce mardi 10 Mai , je jubile (qui dit SYBILL) puisque je poste la N°31 toute emplumée

N°1
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille10
N°2
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille11
N°3
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille10
N°4
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille11
N°5
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille12
N°6
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille12
N°7
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille13
N°8
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille13
N°9
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille14
N°10
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille15
N°11
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille16
N°12
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille17
N°13
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille18
N°14
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille19
N°15
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille20
N°16
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille14
N°17
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille15
N°18
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille21
N°19
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille16
N°20
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille17
N°21
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille22
N°22
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille23
N°23
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille24
N°24
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille25
N°25
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille18
N°26
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille19
N°27
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille20
N°28
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille21
N°29
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille26
N°30
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille27
N°31
DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Juille28


Dernière édition par Sybill le Mar 10 Mai - 8:41, édité 7 fois
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Lun 9 Mai - 9:48

fcreatvt n'a pas l'air très motivée en ce moment par le graph autant ici que sur son FORUM, des fois , un breack peut être salutaire , mais attention , on perd vite la main, quoiqu'il en soit ne comptant que sur moi même , je continue sur ma lancée, j'en suis au N°25, il n'en reste que 6 a faire et nous ne sommes que le 9 mai donc pas d'affolement ni de stress, tout beigne? LA PREUVE ? VOICI LA N°26 dans la foulée POUR TERMINER CETTE MATIN2E AVANT LE REPAS DU MIDI AVEC LA N°27
AUSSITOT LE DEJEUNER le N°28, COURANT DE L'APRES MIDI LA N°29
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Mar 10 Mai - 8:37

COUCOU

ben voilà , j'ai fini bien avant ce qui était prévue ,et je ne suis pas mécontent des résultats de réalisations , différentes et pas trop loupées

voici la derniere la N°31 qui est l'image de ce qu'était la population d'avant aux AMERIQUES
JE PARS OUVRIR L'ENDROIT DU DEFI DES 30 CREAS A FAIRE AVANT FIN AOUT donc on peut dire maintenant que c'est dans la poche ...hahahahahaha
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: DEFI JUILLET= rythme pour atteindre 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum