forum NEW-CREAS-VIRTUELLES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Empty DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Mar 10 Mai - 8:49

BONJOUR
ce défi a commencé le 24 avril 2022 et doit impérativement se terminer le 23 avril 2023 avant minuit
mais on peut accélérer et finir bien avant
donc normalement on devrait être le 1er AOUT mais on a de l'avance car JUILLET est fini alors...

oui ça redémarre , on a 365 créas à réaliser en moins d'un an, et en prenant chaque mois comme référence par leurs nombres de  jours chacun,  il y aura 365 créas de faites, a moins (comme c'est le cas en ce moment)
il faut juste que l'on se motive sur ce défi et qu'on en fasse plus rapidement qu'une par jour , seul ou en groupe
et a partir de ce moment là, à raison d'une par jour minimum, cela fera 30 créas à atteindre par exemple pour AOUT ,mais comme cela peut aller très vite ,(on est le 10 mai aujourd'hui, nous sommes tres avancés), je pense que d'ici la fin de ce mois , on aura les 30 qui étaient prévues pour fin AOUT

ET CA REDEMARRE, EN CE 10 MAI 22 un petit tour dans ces Pays ou le Mystère règne c'est la N°1 BON UN PEU LENTEMENT , mais y'a une production en N&B
qui porte le N°2, APRES UNE SIESTOUNETTE VOICI LA N°3 ça y est on entré en ce moment dans une période caniculaire 29° à l'ombre de notre terrasse,  donc créa ensoleillée N°4 PUIS VOICI LA N°5, alors? la suite ? ben la voila avec la N°6

en ce mercredi 11 mai une nouvelle série de créas se dessine à l'horizon dont voici la première, la N°7 puis suivies des N°8 et 9 mais ce sera , la N°10 qui terminera cette journée

COUCOU, on est jeudi , à mon époque on avait pas cours ce jour là, aujourd'hui on bosse ou on se divertit en graphant , enfin pour moi bien entendu, (et je ne fais pas que ça , hahahaha) allez voici ce qui est sorti de ma tête de cabochard avec la N°11, et ce que je ne savais pas encore c'est ce qu'en est sortie l'idée d'en faire une complètement en Art Abstrait, ou dans une seule image en découvrir plein d'autres, ou a chaque fois que l'on fouille l'image des yeux nous en apparait une autre, bref c'est la N°12;;;allez, j'ai trouvé une plage de libre, un petit moment passionnel, la créa de cette N°13 et ce sera tout pour ce jeudi

VENDREDI 13 MAI,  je rame un peu ce matin , mais j'ai réussi à en faire au moins une la N°14, il est 10H et je viens de terminer la N°15, mais je rame quand même pourquoi? je ne sais pas ? on verra ce soir les résultats du jour ? EN ATTENDANT JE CONTINUE TOUT EN M'AMUSANT comme avec cette créa faite juste avant le déjeuner du midi la N°16 , bon , je me suis décidé à en faire une 4 ème portant le N°17

NOUS VOICI SAMEDI , j'ai fait la grasse matinée, voici ma première du jour N°18 QUI SERA SUIVIE PAR LA N°19 dans la foulée ET PUIS VERS 11H30 la 3ème du jour , la N°20, et tout ça en faisant des aller et retour entre la maison et le potager ou je passe encore plus de temps que sur l'ordi? UN BON BARBECUE DU MIDI PRIS DANS LE JARDIN BIEN A L'OMBRE ET AU RETOUR la N°21, ayant encore envie d'en faire une autre toujours différente, voici mon idée pour cette N°22 APRES MA SIESTOUNETTE VOICI ce que j'ai pu grapher pour cette N°23 ARRIVE LA FIN D'APRES MIDI , on va se coucher de bonne heure car demain a 2H45 on sera debout pour un dimanche de déballage, donc voici je pense la dernière du jour la N°24

DIMANCHE DEJA DEBOUT ?LA DOUCHE S4HABILLER ET PRENDRE SON CAF2 AVANT DE PARTIR, juste le temps d'ouvrir mon pc et me faire une petite créa histoire d'être dans le mouv et voila la N°25, bon dimanche  BON il est 20H49 ET JE VIENS D2POSER LA DERNIERE CREA QUE J'AI PU FAIRE APRES UNE LONGUE ET DURE JOURNEE DE LABEUR SOUS UN FORT SOLEIL avec la N°26 (excusez mes posts en majuscule, je ne regarde que mes doigts sur le clavier, ce n'est qu'en regardant l'écran que je m'aperçois de cette erreur ...si erreur il y a )

me voici Lundi 16 MAI 22 essayant de me remettre des efforts du dimanche, voici ma premiere créa de ce jour, avec la N°27 suivie de la N°28,allez une petit effort et voila la N°29 ET PUIS UN DERNIER COUP DE REIN pour arriver à la N°30 il n'en restera qu'une a faire pour boucler ce mois d'AOUT qui sait ce soir peut être?je n'ai pu m'en empêcher, j'ai fait la N°31 qui ainsi clôture le mois d'Aôut ce qui va me faire ouvrir le coin pour septembre

N°1
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn110
N°2
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn210
N°3
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn310
N°4
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn410
N°5
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn510
N°6
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn610
N°7
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn710
N°8
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn811
N°9
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn910
N°10
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn111
N°11
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn110
N°12
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn112
N°13
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn111
N°14
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn112
N°15
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn113
N°16
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn114
N°17
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn115
N°18
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn116
N°19
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn113
N°20
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn211
N°21
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn212
N°22
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn213
N°23
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn214
N°24
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn215
N°25
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn216
N°26
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn217
N°27
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn218
N°28
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn221
N°29
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn222
N°30
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn310
N°31
DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Aoutn311

Dernière édition par Sybill le Lun 16 Mai - 19:06, édité 40 fois
Sybill
Sybill
Admin

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Mar 10 Mai - 14:48

ça démarre pas trop mal
Sybill
Sybill
Admin

DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: DEFI AOUT= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Mer 11 Mai - 7:15

peindre, un rêve, qui devien tréalité de façon virtuelle comme cette créa N°7 DE CE MERCREDI
Sybill
Sybill
Admin

Message par Sybill Dim 15 Mai - 3:31

allez un post pour laisser l'heure
on est dimanche et juste avant d'aller déballer j'ai réussi a en faire une la N°25 voila c'est fait , je vais bosser bye a ce soir pi cet AM
Sybill
Sybill
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé