forum NEW-CREAS-VIRTUELLES


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum NEW-CREAS-VIRTUELLES
forum NEW-CREAS-VIRTUELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Aller en bas

 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Empty DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Lun 23 Mai - 20:23

voici donc l'endroit ou pour tenir le rythme et la cadence pour  réussir 365 créas avant le 23 avril 2023 , on se référence au nombre de jour de chaque mois soit pour oct 31 donc 31 créas a faire avant fin oct, sur le theme de la Femme dans des styles différents a chaque fois , juste la taille qui doit être de 600X600 tout le reste est libre

Hé BIEN ca y est, le mois d'oct pour 31 créas, c'est parti ET LA PREMIERE, CELLE CI  EST TOUTE SIMPLE et au mardi 24 mai 22 nous voilà au N°4

ce mercredi 25 mai a donné vie à la créa N°25 et ça continue N°26 le steampunk est de retour, et c'est reparti , les idées arrivent , se bousculent , voila la N°6 puis de suite la N°7 normal que la N°8 apparaisse maintenant LE TEMPS DE MANGER ET HOP APRES LE DESSERT LA N°9? DU COUP ? J'AI PU FAIRE TOUT CE QUE J'AVAIS A FAIRE EN DEHORS DU GRAPHISME, et me revoila pour la derniere créa du jour la N°10

Bonjour ,nouvelle journée AVEC CE JEUDI 26 , nouvelle créa voici la N°11 faite sans ma souris qui a lâché la vilaine , donc avec juste le "Pavé Numérique" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr?C'EST PAS DE LA TARTE ? MAIS ON Y ARRIVE, allez , apres que ma Chère épouse m'ait réparé ma souris du pc, je m'applique et fini la N°12 , (clin d'oeil aux passionnés CANINS) , et ça continue de plus belle avec la N°13 ?  EN FAIT ,?est ce possible de faire 365 créas différentes???? ben oui, , je crois , tenez , une autre N°14
la FEMME de part le monde est toujours le symbole de la beauté , de l'élégance, en fonction des critères ETHNIQUES , voici une Femme Merveilleuse sous le N°15 qui méritait qu'on s'attardasse sur elle, sans vous annoncer l'arrivée d'une bizarroïde mais à voir en détail c'est la N°16

DERNIER JOUR pour moi car des demain c'est boulot, donc en ce vendredi je vais malgré quelques emplettes à aller faire, grapher un max pour compenser ce W-E

VOICI la N°18 qui sera suivie de la N°19 qui elle se présente différemment aussi ET UNE QUI VIENT DE SORTIR A 10H20 la N°20 ET JUSTE AVANT LA SIESTOUNETTE LA N°21 PUIS JE TROUVE LE TEMPS EN PLEIN APRES MIDI DE FAIRE LA N°22 et avant d'aller dormir la N°23

APRES UN SAMEDI éprouvant de chaleur de vent et de job, VOILA UN DIMANCHE de récupération car un peu ramollo mais déterminé a finir ces 31 créas pour celles d'oct
mais , ça va le faire , je pense même que d'ici DEMAIN  soir , ce sera atteint, car voici déja la N°24 et en fin d'apres midi la N°25 et au dernier moment allez encore une , la N°26 wouechhhhhhhh !!!!!!!!!!

coucou , on est lundi 30 mai et ce serait bien de finir le défi basé sur les jours d'octobre maintenant , ca ferait une sacré avance (à continuer bien entendu  pour réussir les 365 créas le plus rapidement possible) donc voici la prem's du jour la N°27 , dans le gout steampunk, pour les Amateurs ET ON IMAGINE LA FEMME DE 3080 COMME CECI avec la N°28 , plus de suspens , il est 19H50 et le défi pour les 31 jours d'oct vient d'être relevé
demain ce sera une nouvelle galerie pour les 30 créas a faire pour NOV


voici la liste

N°1
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn1d10
N°2
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn2d10
N°3
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn3d10
N°4
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn4d10
N°5
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn5d10
N°6
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn6d10
N°7
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn7d10
N°8
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn8d10
N°9
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Ontn9d10
N°10
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn1010
N°11
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn1110
N°12
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn1210
N°13
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn1310
N°14
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn1410
N°15
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn1510
N°16
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn1610
N°17
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn1710
N°18
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn1810
N°19
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn1910
N°20
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn2010
N°21
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn2110
N°22
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn2210
N°23
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn2310
N°24
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn2410
N°25
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn2510
N°26
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn2610
N°27
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn2710
N°28
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn2810
N°29
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn2910
N°30
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn3010
N°31
 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Octn3110


Dernière édition par Sybill le Lun 30 Mai - 19:53, édité 33 fois
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Mar 24 Mai - 6:52

VOILA C'EST PARTI avec la N°1 qui est suivie par cette N°2 toute rouillée
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Mar 24 Mai - 15:55

et ça continue avec la N°3 ET je finirai cette journée avec la N°4
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Mer 25 Mai - 9:50

journée productive , je le sens

allez , la N°5 qui sera suivi de la N°6,

je pars m'occuper d'autres activitées de la vie de la maison et de son extérieur

je reviens et crac la N°7 wouaaaaaaaaaa, je me retrouve en Egypte , je ne m'arrête plus , j'en profite, et voila la N°8 bien différente de ses consœurs et la N°9 est sortie assez vite le matin, puis (je ne suis pas sur le net de longue , donc j'ai pu dégager du temps pour mes autres nombreuses occupations , et enfin revenir passer du bon temps à faire la N°10,

à demain
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Jeu 26 Mai - 9:37

attention voici la N°11, la N°12 et la N°13 qui entre dans l'Arène des créations de ce jour du 26 mai 2022
ET APRES LA N°14 arrive cette étrange Femme venue d'ailleurs avec le N°15 PUIS DANS LE STYLE DE CE QUE J'ADORE FAIRE LA N°16? hé bien j'en ai fait une dernière pour aujourd'hui, c'est la N°17
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Ven 27 Mai - 6:15

J'ATTAQUE CE VENDREDI EN FORCE SACHANT QUE JE VAIS AVOIR PAS MAL DE CHOSES A FAIRE , et que ce W_E je ne serai pas la , enfin en grande partie donc tres tôt la N°18 et dans la foulée la N°19 ET AVANT DE MANGER LA N°20 ET APRES MANGER LA N°21 VERS LES 16H15 JE REVIENS AU BUREAU ET ME FAIT UNE CREA N°22
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Dim 29 Mai - 19:31

ce samedi 28 mai malgré le job sous un vent important et une chaleur de 30° passée j'ai pu en faire UNE quand même la N°23
et aujourd'hui jour de récupération de la veille la N°24 ET EN FIN DE JOURNEE LA N°25 et puis un coup de rein et crac la N°26 a vu le jour
ce fût pas sans peine
MAIS OUF , on verra la suite demain
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Sybill Lun 30 Mai - 5:41

ON Y ARRIVE A CETTE FIN DE MOIS DE MAI et je pense réussir le quota  d'oct d'ici ce soir  car on est lundi 30 MAI ET VOICI LA N°27 plus que 4 à  réussir
JUSTE avant de manger je ne sais  pas pourquoi, me suis venue une idée de robot? c'est la N°28 puis après le repas une visite au Japon avec la N°29 oui , je voyage beaucoup ces temps ci ET UNE TENTATIVE DE MONTRER UNE FEMME NUE SOUS SA DOUCHE , fallait oser , je l'ai fait sur la créa N°30..... LOL !!!!!
Sybill
Sybill
Admin

Messages : 750
Date d'inscription : 30/04/2021

https://new-creas-virtuelles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an Empty Re: DEFI OCTOBRE= rythme MENSUEL pour atteindre les 365 CREATIONS AVANT un an

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum